vendredi 16 juin 2023

Sérieux......le Killer !

BONJOUR,

Il s'agit bien là d'un serial killer compte tenu de l'atrocité des nombreux meurtres perpétrés par l'individu dont voici le thème (sources Astrothème)

Frederick Walter Stephen dit "Fred WEST est né le 29 septembre 1941 dans le Herefordshire à Ledbury (8 h 30) dans le Royaume Uni.

Le SOLEIL BALANCE est conjoint à NEPTUNE VIERGE en Maison 12 ; le SOLEIL est opposé à l'ASC BALANCE et MERCURE est carré à PLUTON.
C'est un enfant menteur et chapardeur ; adolescent son attitude ne s'améliore pas ; il se montre insistant voire très insistant envers les jeunes filles qui lui plaisent.
À 20 ans, il passera devant les tribunaux pour le viol d'une adolescente de 13 ans, amie de la famille. Tiré d'affaire grâce à un bon avocat qui met en évidence le fait qu'il souffre de crise d'épilepsie, les attentats à la pudeur se multiplient.
Il occupe la profession de marchand de glaces mais il occasionne l'accident d'un enfant de 3 ans qui décède des suites de l'accident.
Ayant perdu son job, il est embauché dans un abattoir.
Il vit avec "Rena" ou Catherine, une prostituée occasionnelle de Glasgow qui se montre particulièrement jalouse....d'autant qu'il entretient une relation avec Anne Mc FALL (18 ans) qui souhaite se faire épouser depuis qu'elle sait qu'elle attend un enfant.
Mais les choses ne vont pas se passer comme ça d'autant qu'il entretient une autre relation avec une nymphette de 15 ans dont les parents voient ça d'un très mauvais oeil. Il a alors 25 ans et l'a rencontrée à un arrêt de bus et la jeune "Rose" ou Rosemary Pauline LETTS est tombée sous son charme.
À situation compliquée...pour Fred WEST  il y a toujours un remède.
Et le remède de Fred WEST est radical.  On tue, on découpe, on arrache les membres et on miniaturise le tout.
Anne va ainsi disparaître -toute enceinte qu'elle est-
Rose, placée auprès des services sociaux par ses parents, ne cessera pas de voir son amoureux et donnera naissance à une fille : Heather. La première des 7 enfants qu'il va lui faire.

Quatre ans plus tard, Fred est arrêté pour vol. Il passe ainsi 6 mois en cellule.
Rose suivra l'exemple de son "cher et tendre" en tuant la fille aînée de "Rena" : Charmaine, 8 ans.(enfant qu'elle a eu avec un chauffeur d'origine indienne). Charmaine vivait chez Fred et Rose en alternance avec les services sociaux. Fred abusait régulièrement de l'enfant maltraitée par le couple. Quand les services sociaux s'inquiètent de sa disparition, "Rose" répond que Charmaine est partie rejoindre sa mère "Rena" qui d'ailleurs n'a pas donné de nouvelles.

Il a 32 ans quand il épouse "Rose" 19 ans. Ils "prennent soin" d'Anne Marie, la fille de Rena et Fred. Ils abusent de l'enfant âgée de 8 ans dans la cave de la maison.

Cette même année, ils enlèvent Caroline OWENS et c'est Rose qui agresse sexuellement la jeune fille dans leur véhicule avant de l'assommer et de la traîner dans leur cave où cette fois, c'est Fred qui abuse sauvagement de Caroline. Ils la libéreront contre..... la parole de la victime de revenir....!
Moins bête qu'ils ne se l'imaginent, Caroline OWENS foncera à la Police....qui pour obtenir la plainte de la jeune victime la persuadera de déposer contre eux pour attentat à la pudeur plutôt qu'enlèvement et viol. Ceci étant censé éviter un traumatisme à Caroline. 
Rose et Fred écoperont d'une amende de 50 livres chacun.

Il y aura 6 autres enlèvements....mais cette fois, craignant que les victimes ne fassent comme Caroline OWENS, le couple leur réserve une autre fin. 

Ainsi disparaîtront : Linda (avant ses 20 ans), Carol (15 ans), Lucy (22 ans), Thérèse (21 ans), Shirley (15 ans), Juanita (18 ans), Shirley Anne (18 ans), Alison (pas encore 17 ans), et sans doute Mary (15 ans)

Fred a désormais 52 ans quand les services de Police de Gloucester s'intéressent au couple ; leur fille : Heather, âgée de 16 ans, qui s'était plainte auprès des services sociaux de sévices est portée disparue depuis 7 ans. 
Fred WEST soutient que sa fille, lesbienne, qu'elle a fugué et qu'elle est probablement à l'heure qu'il est à l'étranger. 
Mais les policiers qui soupçonnent un crime sont venus dotés d'un mandat de perquisition pour le domicile et le jardin dans lesquels ils sont autorisés à faire des fouilles.
En creusant, ils vont trouver 3 membres  dont deux jambes droites sous la terrasse. 
Si Heather est l'une des victimes du boucher...À qui appartient l'autre jambe droite ? 
Qui est l'autre victime ?
Les policiers pousseront leurs investigations à l'intérieur de la maison. 
Ils poursuivront les recherches dans le précédent domicile de Fred et ils feront bien puisqu'ils y trouveront le corps de Rena, sa première compagne (27 ans) et Anne, (18 ans) sa maîtresse enceinte.

Les victimes ont toutes été torturées, tuées après avoir été violées, décapitées et dépecées. 
Un travail inouï revenait ainsi aux légistes. 
Seul le corps de Mary (15 ans) serveuse dans un café qu'il fréquentait et qui avait disparue n'a jamais été retrouvé.

La maison du couple qui jouxtait une église évangéliste après avoir été ainsi "ouverte" a été détruite. Désormais un passage piétonnier la remplace.

Fred WEST n'assistera jamais à son procès. Il se pend dans sa cellule le 1er janvier 1995.

Son épouse, Rose, âgée de 40 ans lors du procès est reconnue coupable de crime et de participation aux sévices et crimes ; elle est condamnée à 10 peines de prison à perpétuité.



Évelyne LUCAS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire